Qui est Lanima ?

 

Diplômée en psychologie, j’ai toujours mis au cœur de mes formations la compréhension de l’humain dans tous types d’environnement.

La quête de sens est le fondement de ma démarche professionnelle et personnelle.

Depuis ma sortie de l’université, je me suis intéressée au monde de l’entreprise et me  suis formée au management, à la psychologie de la négociation, à la gestion émotionnelle dans un environnement professionnel.

L’humain étant au cœur de mes expériences, recherches et apprentissages, j’ai créé Lanima pour y proposer le Consulting, la Formation et le Développement Personnel que je pratique depuis 2006.

Ces trois axes de développement me permettent d’être constamment dans l’adaptation et dans la recherche de nouvelles méthodes afin de répondre sur-mesure à la demande et aux besoins.

Les outils de formation sont toujours le résultat d’un travail de recherche et d’adaptation.

L’accompagnement en Consulting  allie compétences managériales et psychologie humaniste. Et concernant l’accompagnement en développement personnel, l’approche est existentielle. La personne a le pouvoir de se déterminer elle-même. Il n’y a pas de « malade » en thérapie existentielle, il y a des êtres humains, dotés d’une conscience, d’une capacité de choisir leur vie, et d’un potentiel de croissance.

J’ai à cœur d’animer votre évolution dans ces trois domaines.

— Linda Addala

Ils témoignent